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SUJET : ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques

ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 11 Sep 2013 12:43 #52156

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Je me lance dans l'optimisation d'ArmA 3 sur ma machine et il y a de quoi faire vu le nombre d'options configurables. Je suis prêt à parier qu'il y a beaucoup de FPS à récupérer et un rendu à améliorer sensiblement. Je vous partage un excellent guide actualisé au mois d'aout:

ArmA 3 Beta Performance Tweaks and Settings Guide

Et deux vidéos testant les différents paramètres:





++
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 11 Sep 2013 13:27 #52158

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ça m'a l'air pas trop mal.

Perso, pour pouvoir stream avoir un rendu correcte j'ai beaucoup jouer sur :
- vue distance avec/sans objet
- Post traitement effect (SMAA, FXAA, AA...)

Mon objectif était d'avoir une image net sans trop d'Aliasing, profiter des nouveaux effets de Arma, et avoir surtout une qualité qui permette d'éviter les probleme terrain (voir des objet qui flottent au loins). Je pense que le défi est réussi, je tourne actuellement a 70 FPS comparais au 30 d'avant.

Je repasserais peu être un coup aprés avoir check le tuto ecris/vidéo d'ici.


Dernière édition: 11 Sep 2013 13:27 par Ares.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 11 Sep 2013 13:43 #52159

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Ça serait intéressant de checker tout ça après la release du 12, sur Altis.

C'est toujours bien d'éviter le gaspillage de fps.



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 11 Sep 2013 14:00 #52162

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Merci bien.

Un bon travail d'optimisation va être nécessaire effectivement.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine... Elle est mortelle.

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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 12 Sep 2013 12:39 #52210

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J'ai testé le réglage des options graphiques tel que proposé sur day0.com.au/forum/arma/355-arma-3-beta-performance-tweaks-and-settings-guide

C'est viable, j'ai un gain de 20 FPS par rapport à la config en auto detect sans perte de qualité graphique (en prenant les paramètres élevés vu que ma machine tient la route).

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Dernière édition: 12 Sep 2013 12:44 par TargetZero.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 12 Sep 2013 15:58 #52215

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Je teste ça dès que possible.



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 12 Sep 2013 16:20 #52218

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Pareil :smile42:
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 12 Sep 2013 17:00 #52221

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Aprés mise a jours de tout, optimisation au petit soins, déplacage sur le SSD, passage a windows 8.1, reglage graphique, je tourne a... 140 FPS
:smile52: :smile52: :smile52: :smile52:
:smile40: POWER OF ARES :smile43:


(merci TZ, trés belle trouvaille !)


Dernière édition: 12 Sep 2013 17:01 par Ares.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 12 Sep 2013 17:12 #52223

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Ce sont les petites configs qui vont être contentes...



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 12 Sep 2013 18:50 #52231

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Qu'on sois bien d'accord : NE JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS defragmenter un SSD hein ? (d'un coup j'ai tilter qu'on en parler hier... ne JAMAIS faire ça)

- utilisateur de windows 8, passer sur la beta windows 8.1 : 10 FPS gratuit en moyenne (Les nouvelles lib de Dx11 sont la, et ça ne sera qu'uniquement pour les possesseur de windows 8, alors profitons-en (et crachons a la gueule de ceux qui critique notre Os :p)

- Utilisateur d'i7 : pensez a adapter le nombre de thread avec le F.S.F luncher : pas mal de FPS a grapouiller

- Les pilotes beta Nvidia sont la : mettez a jours !


Dernière édition: 12 Sep 2013 20:21 par Ares.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 12 Sep 2013 23:17 #52238

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Une question, certains conseillent de désactiver le multithread, est-ce intéressant ou mieux vaut garder cela ?



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 00:40 #52244

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Pour Arma, il est intéressant de garder le multithreading activer, en particulier pour les processeur I7, qui sont moins performant que les i5 sur beaucoup de jeu car non exploité a leur juste titre.

Arma, est l'un des rare jeu qui les utilise correctement.

Petit tour d'atlis : mes pires chute de FPS on était a 60 FPS. Je n'est pas ressentie de problème d'optimisation.


Dernière édition: 13 Sep 2013 00:41 par Ares.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 02:52 #52247

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@Ares: exact la défragmentation du jeu est réservée aux HDD mecaniques et pas aux SSD (et Razer Game Booster propose cette option) :smile25:

Pour les cartes ATI -> les drivers beta 13.10 peuvent vous faire gagner des FPS (par contre je n'ai pas testé sur ArmA 2).

A noter pour Foxtrot, ou les joueurs qui auraient des problèmes de FPS dans les cockpits/véhicules, il peut être intéressant de désactiver l'option suivante (à tester):

PIP (GPU): Low or DISABLED, while better than it was previously keep in mind that it still consumes a lot of frames while driving for a cosmetic effect.

PIP = Picture In Picture, en gros tout ce qui créé une image dans le jeu. Les écrans, les rétros etc...

Je suis reparti au propre comme ils l'ont conseillé en vérifiant l'intégrité des fichiers, en supprimant et recréant mon profil, et en appliquant les conseils donnés dans le lien. Pour l'instant je suis satisfait de ces optimisations, je suis à 50-60 FPS dans les missions sur Altis à la place de 30 FPS avec mes précédents réglages :smile1:

++
TZ
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Dernière édition: 13 Sep 2013 02:54 par TargetZero.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 03:15 #52250

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Outre la déception de voir que pas mal de gros batiment sont fermer (hosto), le FPS en multi est malheureusement catastrophique (ça ne vient pas du client, mais du serveur).


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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 09:37 #52257

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A noter cette mission "Benchmark" sur Altis, qui permet de tester sa config.

www.armaholic.com/page.php?id=19801

Testé après un simple autodetect : 32 fps

Ce soir, je fais la totale :
- recréation de profil;
- vérification du contenu local;
- réglages fins en suivant les conseils du site de TZ.

Une question : avec un i7, je dois désigner combien de processeurs dans le launcher ?


Ares : comme toi, grosse déception concernant les bâtiments à étage...
Je ne sais pas si un modeur 3D pourrait les refaire en rendant accessibles les étages actuellement fermés, mais ça serait un gros gros challenge...



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 11:15 #52264

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i7 = 8 processeurs

++
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 11:39 #52266

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TargetZero écrit:
i7 = 8 processeurs

++
TZ

enfin nous diront 4 Physiques + 4 Logiques et selon le topic du forum que tu nous as donné il faut indiquer uniquement les processeur physique... soit 4
-cpuCount= set this to however many physical CPU's you have, usually either 2, 4 or 6.

mais là ou c est encore plus fort c est que le meme mec donne dans son exemple... 8 cpu...
so for instance my startup parameters look like :

-high -cpuCount=8 -exThreads=7 -maxMem=4092 -maxVram=3072 noBenchmark -noLogs -noPause -noSplash -world=empty

on s y perd... ca sent le bullshit tout cela.

Au dessus, c est le soleil...
Dernière édition: 13 Sep 2013 11:47 par ToF.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 12:07 #52268

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Du coup, dans le launcher, 4 ou 8 ?



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 12:16 #52269

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le mieux c est de tester...

Au fait j ajoute l option -HIGH pour lancer en processus prioritaire dans une version qui sera en ligne en debut d apres midi.

Au dessus, c est le soleil...
Dernière édition: 13 Sep 2013 12:17 par ToF.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 12:18 #52270

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Ok !

Je sents que la mission Benchmark va fumer ce soir...



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 12:36 #52273

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ToF écrit:
le mieux c est de tester...

Au fait j ajoute l option -HIGH pour lancer en processus prioritaire dans une version qui sera en ligne en debut d apres midi.


Il faut en mettre 8 : Même si les cœur ne sont pas physique, mais simulées, ils sont bien la, et utiliser par le système au même titre que des cœur physique. De plus je vois mal l’intérêt de ne faire travailler le jeu que sur des cœur physique, et pas les simulées, sachant qu'il n'y as aucune différence de performance entre les 4 (Surtout que soyons claire et précis : ce n'est pas 4 physique, 4 simulées, mais 8 coeur simulée répartie sur 4 coeur physique si vous préférerez.



Pour les performance, néanmoins cela sera difficile, et compliquer : l'option de mettre 8 coeur n'apporteras du soutient au jeu que dans certaines conditions bien précise : quand notre CPU est fortement sollicité, hors, sur un i7, c'est très rare de dépasser les 30% de charge (Les seuls moment ou je dépasse, c'est en compilation vidéo, ou en compression de stream)


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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 13:37 #52280

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ToF écrit:
Au fait j ajoute l option -HIGH pour lancer en processus prioritaire dans une version qui sera en ligne en debut d apres midi.

En fait, je n'ajoute rien du tout parceque cette option.... n existe pas...

Du moins elle n'est référencé nulle part surtout sur le wiki de bohemia.

Donc si quelqu'un trouve un lien qui me donne l'interet et l'existence d'une telle commande.. je prend.

L autre element important a prendre en compte c est que le principe de lancer ARMA 3 avec une priorité haute se fait au depend du reste du system. Hors il y a a prendre en compte ce qui tourne a coté. Teamspeak en fait partie par exemple. Voir les programme de streaming ou la gestion reseau. Le fait que la priorité soit donné a ARMA 3 peut donner lieu a des freeze voir des saccade non voulue surtout en MP.

Attention a trop en vouloir vous allez avoir de joli ecran tout bleu.

Au dessus, c est le soleil...
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 14:24 #52283

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Merci de tes éclaircissements ToF.

Est ce que vous avez testé votre config sur la Benchmark ?

Si oui, je serais curieux de voir vos résultats après réglage fin.



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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 16:55 #52293

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Naash écrit:
Merci de tes éclaircissements ToF.

Est ce que vous avez testé votre config sur la Benchmark ?

Si oui, je serais curieux de voir vos résultats après réglage fin.

Salutations !

Voici le résultat me concernant :



Config :

OS : Windows 8 en 64Bits
Proc : I7 2700K 3,5 Ghz
CG : Nvidia GTX 570
Ram : 8GO DDR3 Corsair
Le tout posé sur une carte mère Asus P8P67
Pas de SSD

Réglages :



Dernière édition: 13 Sep 2013 16:57 par Serious.
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Cet utilisateur a été remercié pour son message par: TargetZero, ToF

ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 13 Sep 2013 17:42 #52295

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Batterie de test ici :

Config ini 1920x1200 AAx4 : 37 Freez
Config ini sans Proc Tweak 1920x1200 AAx4 : 36 Freez
Config "autodetect" sans Proc Tweak 1920x1200 AA x8: 22 gros Freez
Config low sans Proc Tweak 1920x1200 no AA : 63 Petit Freez
Config Standart sans proc Tweak 1920x1200 no AA : 53 Pas de Freez
Config Haut sans Proc Tweak 1920x1200 AA x4 :42 Pas de Freez
Config Trés Haut sans Proc Tweak 1920x1200 AA x4 : 26 Gros Freez
Config Ultra sans Proc Tweak 1920x1200 AA x8 : 21 Gros Freez

Config Haut OPTI sans Proc Tweak 1920x1200 AA x4 : 37 Freez
- Sans SSAO
- Terrain ULTRA
- NO POST EFF
- ATOC Arbres seulement
- No PIP


Config Haut OPTI sans Proc Tweak 1920x1200 AA x4 : 44 Pas de Freez
- Sans SSAO
- Terrain Elevé
- NO POST EFF
- ATOC Arbres seulement
- No PIP


Config Ultra OPTI sans Proc Tweak 1920x1200 AA x8 : 21 Gros Freez
- Terrain Elevé

Config Haut OPTI sans Proc Tweak 1920x1200 AA x4 : 36 Freez
- Bloom + Radial 30%
- PIP Faible
- Ombre tres elevé

Config Haut sans Proc Tweak 1440x900 AA x4 :42 Pas de Freez


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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 15 Sep 2013 12:08 #52397

Salut, j'ai essayé de tweaker un peu aussi et le réglage qui a eu le plus d'impact sans baisser la qualité c'est ces 3 là :
6. ArmA3Alpha.cfg

Located in C:\Users\<username>\Documents\ArmA 3 Alpha\

GPU_MaxFramesAhead=4; This may help smooth your frames and/or increase performance, try settings 1-4.
GPU_DetectedFramesAhead=0; This may help smooth your frames and/or increase performance.
refresh=120; This will make VSync work better if you need it.
Vous savez sur quoi ça agit ? Cela semble retourner à une valeur de base (3) à chaque fois que je relance une mission. Par contre, si je le change dans le cfg avant une missions je gagne une dizaine de FPS.
Dernière édition: 15 Sep 2013 12:08 par GIGN_sniperPUNK.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 15 Sep 2013 13:03 #52399

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Salut l'ami punk,

Je ne sais pas, c'est la seule modif que je n'ai pas fait dans la liste des réglages, mais si tu me dis que tu gagnes 10 FPS je vais tester ! Les FPS valent chers sur Altis :smile25:

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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 16 Sep 2013 20:39 #52471

Ares écrit:
Aprés mise a jours de tout, optimisation au petit soins, déplacage sur le SSD, passage a windows 8.1, reglage graphique, je tourne a... 140 FPS
:smile52: :smile52: :smile52: :smile52:
:smile40: POWER OF ARES :smile43:




(merci TZ, trés belle trouvaille !)
Je sais pas si c'était ironique mais le jeu ne se lance plus après avoir installé 8.1...

Tu n'as pas eu de manip' particulière à faire ?
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 17 Sep 2013 10:03 #52493

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Voilà les premiers Benchmarks GPU et CPU ainsi que des screens avec les différentes qualités graphiques.

Bench GPU en very high: www.techspot.com/review/712-arma-3-benchmarks/page3.html
Bench GPU en ultra: www.techspot.com/review/712-arma-3-benchmarks/page4.html
Bench CPU: www.techspot.com/review/712-arma-3-benchmarks/page5.html

On peut se rendre compte que si niveau CPU un i5/i7 est largement suffisant, c'est à dire une technologie qui a plus de 4 ans, par contre il n'en est pas de même pour les GPU: les anciennes cartes à 1Go sont à remiser au garage, et pour profiter pleinement de la beauté d'ArmA 3 il faut une carte graphique haut de gamme de moins de 2 ans. Le mode qualité graphique Ultra est à oublier sauf pour le très haut de gamme en carte graphique. Heureusement le jeu semble assez beau même dans la plus faible qualité graphique,en fait sur les screens ca ressemble à ArmA 2:

www.techspot.com/review/712-arma-3-benchmarks/page2.html

La conclusion est à méditer pour ceux qui pourraient croire qu'ArmA 3 est mal optimisé:
Même sur BF3 avec ses réglages les plus élevés en utilisant deux GTX Titans en SLI, les objets vont simplement disparaître si vous êtes trop loin d'eux sur les plus grandes cartes. Pas très réaliste et immersif. Ce point n'est pas un problème avec Arma 3 (tous les objets sont visibles et les distances de vues ne ressemblent à rien de ce que nous avons vu avant), et nous croyons que c'est au moins en partie pour cela qu'il est aussi gourmand en GPU, et non pas parce qu'il est mal codé.

Pour le budget GPU, une paire de GTX 770S sera difficile à battre si vous voulez montez les paramètres sans réfléchir, d'autant plus qu'elles sont plus performantes que deux HD 7970 GHz Edition pour environ le même prix ou moins.

Ceux qui ont un budget plus serré pourront probablement s'en tirer avec une GTX 760 ou HD 7950 si vous jouez sur très élevé à 1920x1200 (ou 1080p), mais nous n'avons pas aimé le gameplay à moins de 40fps, avec les rélages graphique en normal ou high, vous serez plus proche de 60fps. Vous pourriez également vouloir overclocker votre CPU, surtout si vous avez un i3, i5 ou n'importe quoi d'AMD.

Je suis assez d'accord avec cette analyse, et de même je n'aime pas le gameplay sur ArmA à moins de 40 FPS, je préfère baisser les graphismes pour éviter de descendre en dessous.

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Dernière édition: 17 Sep 2013 10:41 par TargetZero.
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ArmA 3 performances, tweaks et réglages graphiques 18 Sep 2013 02:21 #52517

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GIGN_sniperPUNK écrit:
Ares écrit:
Aprés mise a jours de tout, optimisation au petit soins, déplacage sur le SSD, passage a windows 8.1, reglage graphique, je tourne a... 140 FPS
:smile52: :smile52: :smile52: :smile52:
:smile40: POWER OF ARES :smile43:




(merci TZ, trés belle trouvaille !)
Je sais pas si c'était ironique mais le jeu ne se lance plus après avoir installé 8.1...

Tu n'as pas eu de manip' particulière à faire ?

Non, ce n'est pas ironique.

Windows 8.1 installe la nouvelle version de Dx, la 11.2, en toute logique (je l'est fait par reflexe) tu dois installer les nouveau driver Nvidia pour windows 8.1, ils sont encore en beta mais fonctionne tout à fait.

Comme tout changement de système d'exploitation (oui, car passer a Win 8.1 est un changement d'Os, pas une simple MaJ) de nombreux problème, nottament au niveau des drivers peuvent arriver, il convient de checker tout ça si l'installation des nouveau driver n'a pas fonctionner.


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